Placement Financier Offshore

Le placement offshore qu’est-ce que c’est ?

Vous avez déjà compris qu’un placement offshore est tout simplement un placement effectué à l’étranger principalement pour avoir un avantage fiscal et un rendement beaucoup plus élevé. Vous pouvez profiter des avantages d’un tel placement en plus de profiter d’une gestion ultra personnalisée.

Le type de placement que nous pouvons mettre en place.

Un certificat de dépôt (CD) à partir d’une banque offshore de renom est l’investissement le plus sûr. Un investisseur signe un contrat de dépôt à la banque, dans laquelle la banque garantit à l’investisseur un taux d’intérêt annuel fixe (normalement les intérêts sont payés sur une base mensuelle) en retour de l’utilisation d’une somme spécifiée de l’argent des investisseurs pour unepériode de temps déterminé. Une fois ce délai expiré (maturité), l’investisseur a la possibilité soit de renouveler le contrat de dépôt, soit de prendre l’argent.

Les avantages d’un placement offshore.

Les banques offshores ont des taux d’intérêt plus compétitifs parce que :

Les banques offshore opèrent dans des paradis fiscaux elles vont payer très peu ou pas d’impôts ce qui leurs permettent de transmettre ces économies d’impôt à leurs déposants sous la forme de taux d’intérêt plus élevés.

Les banques offshore opèrent dans des juridictions à faible coût (les salaires des employés sont plus bas), les coûts d’exploitation sont inférieurs, Les banques offshores peuvent donc répercuter ces économies à leurs déposants sous la forme de taux d’intérêt plus élevés.

Aucun impôt sur les intérêts ou de rapports : Les banques offshore ne sont pas tenues de payer des impôts sur les intérêts payés au déposant, Les banques offshore ne sont pas tenues d’envoyer des rapports comprenant les montant des dépôts ou les revenus d’intérêts à des organismes gouvernementaux.

Protéger vos actifs.

Protection des actifs : Dans une banque offshore, vos fonds sont en sureté du point de vue de la protection des actifs, en effet les banques offshores sont contraintes d’adhérer à des lois strictes sur le secret bancaire, c’est pourquoi il est impossible pour un créancier, ex-conjoint, ou quiconque essayant d’attaquer vos actifs, de localiser vos comptes bancaires offshore.

De plus, même si elles ont réussi à localiser vos comptes offshores, il serait extrêmement difficile, voire impossible pour eux de séquestrer (geler ou saisir) les comptes bancaires offshore, car ils sont sous un nom complètement différent, au nom d’une société offshore d’un trust ou d’une fondation et dans un pays différent qui n’est pas sous la juridiction des tribunaux de votre pays domestique où la poursuite a été déposée.

Nos partenaires bancaires offrent des taux d’intérêt très attractifs.

Nos partenaires bancaires opèrent dans des paradis fiscaux, des juridictions à faible coût d’exploitation avec une réglementation moins contraignante. Aucun impôt sur les opérations offshores. Dans une banque offshore, vos fonds sont protégés par un secret bancaire absolu ou anonyme.
Les taux d’intérêts sont élevés et particulièrement attractifs. Sachez que nos partenaires bancaires demandent souvent un dépôt minimum.
Vous disposez d’une épargne que vous pouvez bloquer pendant plusieurs mois ?
Vous recherchez une rémunération fixe, garantie et déterminée à l’avance ?
Taux de retour à haut rendement à partir de 8 % entièrement flexible. Générez des intérêts de 8 % pour un an minimum bien plus rentables que ceux dont vous pourriez bénéficier avec des dépôts bancaires traditionnels et d’autres types de placements.

Les conditions de nos contrats.

Le Compte à terme génère une rémunération fixée à l’avance sur une période déterminée de 1 mois à 5 ans. Vous définissez au départ les caractéristiques de votre placement.
Que ce soit pour gérer votre trésorerie à court terme, maintenir une épargne de précaution ou placer des fonds en attente d’utilisation ultérieure, le Compte à Terme peut s’adapter à l’ensemble de vos besoins.

La Rémunération et les modalités de souscription

Le taux de rémunération est fixé dès la souscription du contrat il est déterminé par des facteurs tel que : les conditions du marché au moment de la souscription du compte à terme, la durée de l’investissement et le montant investi.

Retrait et clôture anticipée

Votre placement est bloqué jusqu’au terme fixé avec vous au moment de la signature du contrat de dépôt. Les retraits partiels ne sont pas autorisés. Toute demande de retrait anticipé se fait sur l’intégralité du montant placé et entraîne la clôture du Compte à Terme.

Modalités de versement

Le versement se fait en une seule fois, à l’ouverture du contrat. Pour connaître les taux de rémunération pratiqués sur les Comptes à Terme, nous vous invitons nous contacter.